INTERLIS 2

Manuel de référence INTERLIS 2.3 

Le manuel de référence INTERLIS 2.3 décrit la structure et la construction du langage INTERLIS 2.3 ainsi que les règles pour le transfert séquentiel de données.

Download

Manuel de référence 2.3 PDF, 1.5 MB


Manuel de l'utilisateur INTERLIS 2.3

Le manuel de l'utilisateur INTERLIS 2.3 décrit la mise à contribution d'INTERLIS 2.3 au moyen de divers cas d'application qui apparaissent tous dans la région de vacances (fictive) Ilistal. Avec ce tutoriel, le lecteur est initié progressivement au langage INTERLIS 2.3 par ce tutorial.

Download

Manuel de l'utilisateur 2.3 PDF, 1.5 MB


Glossaire du manuel de référence INTERLIS 2.3

Le glossaire INTERLIS 2.3 décrit contextuellement la terminologie technique INTERLIS fréquemment utilisée et sa traduction dans les langues allemande et anglaise.

Download

Glossaire du manuel de référence 2.3 PDF, 0.4 MB


Fonctions supplémentaires

Afin de pouvoir utiliser dans les modèles de données des fonctions plus étendues que celles actuellement proposées dans l'annexe A du manuel de référence, un certain nombre de fonctions standard ont été définies dans le domaine des mathématiques pour les types de données TEXTE et MTEXTE et pour les conditions AREA.

Download

Fonctions dans le domaine des mathématiques PDF, 0.5 MB

Download

Fonctions pour les types de données TEXT et MTEXT PDF, 0.5 MB

Download

Fonctions pour les conditions AREA PDF, 0.5 MB


INTERLIS 2.2

INTERLIS 2.2 n'est que très rarement utilisé. Le manuel de référence pour INTERLIS 2.2 se trouve sous Archive, pour d'autres documents, veuillez contacter info@interlis.ch.

Kartenausschnitt

INTERLIS est un langage de description conçu pour assurer la compatibilité à long terme entre les différents systèmes. INTERLIS est indépendant des logiciels et des systèmes.

La version la plus utilisée actuellement est INTERLIS 2, version 2.3.

INTERLIS – qui est derrière ?

COSIG (Coordination, Services et Informations Géographiques) est en collaboration avec les groupes spécialisé d'eCH le gardien du langage formel INTERLIS et fournit les informations et documents nécessaires. Les activités de l'administration fédérale dans le domaine de l'information géographique (IG) et des systèmes d'information géographique (SIG) sont également coordonnées par COSIG.
Voir https://www.cosig.ch

Vous trouverez nos coordonnées ici.

Login